A propos de nous

Groupe scolaire Hamilton a été fondé par Mr.El Alami  dans le but de former les futurs leaders nationaux afin de subvenir à nos besoins de demain. Aujourd'hui, l'application de nos modèles de compétences et les résultats qui en découlent, font de notre institution l'une des plus prestigieuses dans notre secteur d’éducation.

Notre philosophie fait de l'école un établissement aux qualités uniques dont nous sommes fiers. Nous sommes dévoués à l'excellence  et croyons qu'il est de notre responsabilité de fournir à chacun de nos élèves une éducation de qualité et un apprentissage lui convenant au mieux. De plus nous encourageons aussi le respect de chacun et la reconnaissance des talents respectifs, des intérêts et du potentiel. Il est de notre devoir de fournir à chacun une attention de qualité.